Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mises à jour des statistiques

Aller en bas 
+7
Al Misr
Rumy
Etats-Unis
Royaume de Perse
Ailech
Ydris
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:22

Rappel du premier message :

Je mettrais à jour vos statistiques ce soir. Avec les informations qui s'y trouveront. Veillez à ce que tout corresponde Smile.

Par ailleurs, sachez que lorsque vous souhaitez fonder véritablement votre première ville, il vous suffit d'inscrire, au bas de votre message, en gras "Fondation de [nom de la ville]" et d'ouvrir un nouveau topic aux normes du jeu. Vous y continuerez alors votre aventure, votre épopée prenant fin à cet instant.

Je posterai simplement à la suite de votre épopée pour y ajouter la carte locale du site de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org

AuteurMessage
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:59

Parce que c'est la dur loi de la nature, et surement aussi pour pas devoir offrir un empire surpuissant au gens qui ont de la chance. Je pense qu'il doit être occupé, il répondra bientôt à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:05

Cela ne me dérange pas qu'il y ait un déséquilibre. S'il doit essayer de rééquilibrer les factions à chaque fois qu'un joueur a plus de chance que les autres, les lancés de dés n'auront plus d'importance du tout.

Par contre, je trouve que la part de chance est tout de même un peu trop importante en l'état actuel des choses, on le voit bien avec ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:09

Nan c'est pas une question de part de chance, c'est tes ordres qui casse jamais l'influence des dés. Sur mon dernier jet j'ai gagné un max de truc en ayant fait un sale jet.
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:19

Et bien... je sais pas comment faire alors. Moi je ne fais que perdre en faisant des sales jets de fou (bah oui, faire un 1 quand on attaque une tribu, c'est la loose)
Revenir en haut Aller en bas
Al Misr
Journaliste
Al Misr


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:10

J'avoue que ce n'est pas de bol... :-S Pour ma part je suis plutôt chanceux, j'ai attaqué mes méchants voisins et j'ai fait un 11 (et je viens de faire de nouveau un 11 d'ailleurs Rolling Eyes)
Ceci dit, la chance ou la malchance ne peut pas durer et une fois que tu auras repris du poil de la bête, tu pourras sans doute faire en sorte de mieux contrecarrer les vilains jets de dé...
Sinon une idée comme ça : ne pas subir les jets de dés mais se servir de leurs conséquences, leur donner des signification pour faire se bouger le cul à ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:39

ouais, et contre toute cette force brute... fait preuve de ruse. Une bonne ruse bien sentie peut contrecarrer tous les dès. les coups bas, c'est toujours plus efficace que de se battre en face quand on est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:52

Mais j'ai attaqué comme un fourbe *snif* Non mais je pourrai certainement contrecarrer les mauvais jets quand j'en aurai fais quelques bons avant. Mais je n'ai QUE des mauvais jets ! Le monde est injuste !

En tout cas, vivement le retour de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Grèce
Redacteur
Royaume de Grèce


Messages : 775
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:37

j'Aime aps les dès de Mars xD pourquoi tout le temps la guerre, vivement les dé d'Aphrodite ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:03

Personne n'a de nouvelles de Zeus ? Il connait une perte de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:51

Ben je lui demande la prochaine fois que je le croise sur Hegemony.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:42

c'est moi ou ce jeu est en train de crever?
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:25

Nan c'est pas toi. J'essaie de choper Zeus ce soir sur Hegemony.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:28

Sa fait plusieurs fois que je demande à Espé de venir, mais il vient jamais, donc, vous pouvez oublier se fofo, je pense qu'il est définitivement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:37

Sauf si quelqu'un prend la place du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:06

pour ça, il faut quand même trouver zeus pour qu'il donne les droits
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:32

Je lui toucherais un mot la prochaine fois que je lui parlerais sur Hegemony. On verra ce qu'il en pense.

Xyn ==> Tu essayes aussi de lui parler sur Hegemony?
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:24

A qui je donne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:12

Que celui qui désire les droits parle, ou se taise à jamais (je sais, je sais, la formule est surannée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:46

Le joueur qui prendra les droits devra toutefois abandonner son Dieu et son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:43

Naturellement, et je le surveillerais de mon regard d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Esko
Redacteur
Esko


Messages : 508
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:26

Pour être précis, de tes deux regards d'aigles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

Bien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

Bon, je propose que je prenne les droits d'admins jusqu'à ce que ceux qui veulent jouer encore se mettent d'accord. Je les donnerais alors à l'heureux gagnant d'un "nous les dieux" tout neuf.

Qu'en pensez-vous?
(pas de risque d'ailleurs que je triche: je n'ai pas de peuple^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:44

C'est plutôt une bonne idée, de toute façon, on saura où te les réclamé. Moi de toute façon, j'ai pas le temps, j'ai ANW à ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour des statistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour des statistiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard de mises à jours
» Fronts de l'intérieur et mises en contexte (Janvier-Février 1912)
» Deep Space Pioneer 4 est de nouveau à l'ordre du jour des studios MJ&MJ
» Statistiques An 600
» Statistiques An -220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: