Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mises à jour des statistiques

Aller en bas 
+7
Al Misr
Rumy
Etats-Unis
Royaume de Perse
Ailech
Ydris
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:22

Rappel du premier message :

Je mettrais à jour vos statistiques ce soir. Avec les informations qui s'y trouveront. Veillez à ce que tout corresponde Smile.

Par ailleurs, sachez que lorsque vous souhaitez fonder véritablement votre première ville, il vous suffit d'inscrire, au bas de votre message, en gras "Fondation de [nom de la ville]" et d'ouvrir un nouveau topic aux normes du jeu. Vous y continuerez alors votre aventure, votre épopée prenant fin à cet instant.

Je posterai simplement à la suite de votre épopée pour y ajouter la carte locale du site de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:25

Désolé, je n'ai pas put vous répondre hier, un micro-organisme m'a cloué au lit ... Je vous réponds aujourd'hui. PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

Ça, ça veut dire qu'il nous répond dans deux jours. En plus, le fait qu'il a promit...ralonge le tout à cinq jours....

Et finalement...puisque c'est Zeus, on rajoute deux jours de plus et ainsi faire une semaine...

Et je minimise la réalité hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:23

FAUX FAUX FAUX ARCHIFAUX !

Et tu te tais tut'd'suite ou j't'envoie une tornade pour te calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:39

xD

Abus de pouvoir!! Si ça continu, après l'Égypte et la Lybie, se sera...le forum! mouahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:07

Tu as oublié la tunisie.

On ne se soulève pas contre le Dieux des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:22

Lorsque vous construisez un batiment, que votre population croit et tout ça, je vous encourage à modifier vos cartes urbaines pour le représenter Wink. Elles sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:30

Mais monsieur Zeus ! Je ne sais pas faire de cartes, elle est moche ma ville :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:47

Zeus, on place les champs ou on veut sur la carte? Un champ par ressource agricole?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:30

Comme tu veux. Essaie juste d'avoir des surfaces agricoles qui font à peu près le double des surfaces urbaines quoi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Royaume de Perse
Grand Reporter
Royaume de Perse


Messages : 311
Date d'inscription : 27/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

Quelle carte urbaine ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:43

Toi t'en as pas. Mais c'est gentil de le dire aux autres xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:45

je sais pas si je peux considérer ma carte comme une carte urbaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:59

Je mettrais à jour vos stats dès que j'en aurais le temps pour 2 tours (au lieu d'un).

Compensation du MJ pour l'absence ^^'. Pour l'instant je fonctionne donc toujours avec la dernière MaJ (ça devrait vous donner de gros bonus Razz)

Note : Je remarque que beaucoup d'entre vous subissent le monde plutôt que de le dominer. La meilleure défense, c'est l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:58

Citation :
Note : Je remarque que beaucoup d'entre vous subissent le monde plutôt que de le dominer. La meilleure défense, c'est l'attaque !

Mouais...

Avec une tribu qui n'a plus que 84 survivants, les conseils des dieux je vais les foutre à la poubelle.


Mes jets : 1 - 5 - 1 - 2

-_- quand le hasard est contre vous, on peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:20

Urizen, tu sais que normalement il faut pas le dire ta population. C'est plutôt pas malin, le premier qui te croise va t'exploser. Et comme en plus t'a pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:28

ouch. 84...je compatis....
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:34

Au niveau où j'en suis, je ne pense pas que cela changera grand chose de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumy
Grand Reporter
Rumy


Messages : 251
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:06

Sachez que peut-être il bluf hein, pour nous induire en erreur et croire qu'il est faible, mais en fin de compte...il a 56.000 habitants et l'arme nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:38

Eh merde, moi qui voulais inspirer la catapulte nucléaire a mes petits gars voila que j'accuse un sacré retard...
Revenir en haut Aller en bas
Al Misr
Journaliste
Al Misr


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:41

Euh... On en est où là en fait ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

Ben on attend Meujeu, c'est le seul qui connait les mécanismes pour faire le bond dans le temps. Et accessoirement on cherche une solution à la situation désespéré d'Urizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:26

vivement la table des rencontres d'Aphrodite, d'Hermès ou d'Héphaïstos...
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:51

Je suis pressé de voir celle d'Héphaitos, ça va être pratique pour les technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Reporter
Ydris


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:54

perso ce serait plustot Hermes...mais c'est vrai qu'Hephaistos, ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ailech
Reporter
Ailech


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2011

Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:00

Zeus n'est pas venu depuis le 28 février mais il semble qu'il ait répondu à certains d'entre vous jusqu'à cette date (moi ce fut finit le 25). Cela-dit, c'est pas la mort, ça ne fait qu'une semaine.

Au fait, c'était mon anniversaire hier ! Pourquoi Zeus ne m'a-t-il pas offert une meilleure destinée à moi et mes hommes chouettes ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour des statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour des statistiques   Mises à jour des statistiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour des statistiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard de mises à jours
» Fronts de l'intérieur et mises en contexte (Janvier-Février 1912)
» Deep Space Pioneer 4 est de nouveau à l'ordre du jour des studios MJ&MJ
» Statistiques An 600
» Statistiques An -220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: