Nationalismes et Révolutions
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Nationalismes et Révolutions

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Colchis
Esko
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MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:14

Bon Nouvelle Numéro 1 :

Vous êtes tellement nombreux que je ne sais plus quoi inventé pour vous proposer des nations "jouables". Conclusion, je vais être obligé d'étendre la taille de la Carte à courte échéance (tout dépendra en fait de ma vitesse de collecte d'information sur l'Europe Centrale en -200 Avant JC et sur la Russie en -200 avant JC ... Même si je me doute qu'il doit pas y avoir grand chose.

Nouvelle Numéro 2 :

L'une des solutions que j'ai trouvé serra la création de peuples non-civilisés, et semi-civilisés, que je n'avais prévu que pour beaucoup plus tard. (D'ailleurs, les semi-civilisés, ça reste pas à l'ordre du jour. Hopla on retourne dans les cartons.) Les peuples non-civilisés apparaitront bientôt. Dès que j'aurais fixer le seuil de "non-civilisation" en terme d'indice de science, tracer leurs zones d'influence et écrit leurs règles détaillées.

Pour vous la faire simple, les peuples non-civilisés jouent sans stats ... (Enfin, sans stats pour vous ... MOUHAHAHAHA !) Et jouissent de certains bonus (principalement militaires) sur les peuples civilisés. Il faut juste que je bosse sur le sujet Mad ...
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Esko
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:20

Je suis considéré comme civilisé moi? *Viens d'apprendre un truc oO*


Sinon, tu peu toujours faire entrer en compte des maladies ou une tempêtes de sable monstrueuse sur Carthage, pour qu'on avance pas trop vite. XD
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Colchis
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Colchis


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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

Ca c'est une bonne nouvelle et merci pour tous tes service.
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Royaume de Grèce
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Royaume de Grèce


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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:23

Pourquoi sur Carthage, moi je dit torrent de boue sur Rome Razz

Jvais avoir de nouveaux voisins ! Very Happy

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Syllas
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Syllas


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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:35

Hé arrêtez avec vos plans tempêtes de sable foireux... pas envie de devoir désensabler mes routes toutes les décennies.


Intéressant pour les peuples non-civilisés. Faut voir ce que ça donne ouais.
bon courage pour trouver les infos...
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maxctezuma
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:51

Il faudrait peut etre voir pour fixer une limite de joueurs sinon ?
Si chaque décénnie on a de nouveaux joueurs qui arrivent, outre le facteur "nation" cela risque de s'avérer très difficile pour toi sur le moyen terme à gérer, déjà que cela ne doit pas etre évident...

Sinon pour les nations jouables, il y a encore certaines zones relativement désertes de joueurs. Peut etre n'est-il pas nécéssaire de te surcharger de travail trop rapidement. Après, c'est vrai que c'est toi qui voit et tu as certainement pensé à cela.

En tout cas bon courage pour trouver des choses sur cette zone géographique, déjà que pour tout ce qui est Pruthènes au Moyen-Age c'est assez complexe alors pour l'antiquité du IIIeme av JC c'est plus que de la chance dont tu auras besoin mais bel et bien de l'obstination je pense...
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:11

Je vais me faire archéologue expert dans l'époque des Diadoques en Russie et en Pologne. J'écrirai un essai et l'enverrai à la BNU Very Happy.
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Chronos
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:23

Citation :
Je suis considéré comme civilisé moi? *Viens d'apprendre un truc oO*

C'est qu'à l'époque il n'y avait qu'une catégorie... mouhahahaha.

Intéressant que cela ça va saigner. Mais coef militaire multiplié par six ça fait beaucoup quand même, c'est plus qu'un mercenaire...
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:43

Un Mercenaire est à 5. Une NNC est au maximum à 1,8. Sauf si elle a fait le choix de rester NNC, auquel cas ça peut monter beaucoup plus haut. Mais ce cas devrait globalement être une exception. Une NNC n'a pas les moyens de jouer au petit fou pendant des années.
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

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