Nationalismes et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nationalismes et Révolutions

N&R est un jeu de gestion par forum, ou Wargame, se déroulant à l'époque de la Première Guerre Mondiale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Forum de la Communauté

Aller en bas 
+11
louisdavid1021
Royaume de Grèce
Manea
Rex Francorum Rhinelander
Maître du Jeu
Esko
ilgore12
K.u.K. Monarchie
Syllas
maxctezuma
Etats-Unis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Rappel du premier message :

Mesdames et Messieurs les joueurs,

le studio Marcus Tellico Corp à l'honneur de vous annoncez l'ouverture officielle du site officiel de référencement de notre communauté.

L'objectif de ce site étant triple :
1/ Disposer d'un lieu de rassemblement permanent, en dehors de nos jeux qui sont souvent très court, et ainsi disposer d'un lieu de discussion moins contraignant.
2/ Permettre aux MJ de disposer d'un public plus large pour leur jeu, en rassemblant tout les joueurs potentiels et en permettant un suivi des projets en cours.
3/ Permettre la conservation des données de nos jeux pour une éventuelle utilisation ultérieure, tout en évitant les pertes de données.

Mais en annexe, aussi, la garantie de disposer des données nécessaire au moment ou on en a besoin.

j'ai aussi eu l'idée de doter ce forum d'une zone spécialement prévu pour donner des conseils aux nouveaux, joueurs comme MJ.

l'URL du forum : Ages of Wars

Bien entendu, la création de ce forum c'est fait avec l'approbation de nos MJs préférés, j'ai nommé Espé, Sam' et Syllas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louisdavid1021
Grand Reporter
louisdavid1021


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2011

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:18

C'est une bonne idée ^^

J'ai: Napoléon, Empire, Médiéval 2(+kingdom), Rome(+extensions) ainsi que Shogun 2(+extensions).

Par contre, je vous préviens, je n'ai fait qu'une partie en multijoueur(avec Shogun 2). Je l'ai remporté, mais cela n'avance rien puisque c'est ma seule xD Alors, je risque d'être un piètre joueur contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:54

Moi j'ai Shogun I, Medieval I, Rome + extension, Medieval II + extension, Empire et Shogun II (cependant, pour ces deux derniers, depuis que mon PC est revenu d'entre les morts, il a beaucoup de mal à les faire tourner...).

Je n'ai jamais joué en ligne, je préfère jouer sur carte où l'on peut avoir une réelle stratégie d'usure. Mais jouer avec des joueurs que l'on connait c'est toujours sympas, donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:19

Je ne pourrais malheureusement pas jouer (pour le moment) étant donné que je n'avais qu'une version téléchargée de MIITW kingdom sur l'autre ordi, qui nous a lâcher...

Je vais voir pour le racheter sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:48

Tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit si tout le monde dl hamachi on peut tous jouer en réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:15

Nan mais je veux dire, l'ordi sur lequel était installer le jeu a lâcher. Mon frère l'a tellement sur-utilisé (environ 10 programmes ouverts + 10 fenêtres internet à la fois) et à tellement installé de trucs pourris de virus que ben... Il a pas supporter :S Je vais bientôt changer de PC, donc vaut mieux que j'achète sur CD. Quand je l'aurais faudra qu'on voit pour se faire une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:19

Moi j'ai :

Rome (Gold), pas Alexander mais j'ai EB, je sais pas si on peut y jouer en multi.
MIITW

ETW en Gold mais là, je l'ai acheté à un connard qui avait utilisé la clé CD donc je peux pas y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Grèce
Redacteur
Royaume de Grèce


Messages : 775
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:49

Royaume de Macédoine a écrit:
Moi j'ai Shogun I, Medieval I, Rome + extension, Medieval II + extension, Empire et Shogun II (cependant, pour ces deux derniers, depuis que mon PC est revenu d'entre les morts, il a beaucoup de mal à les faire tourner...).

Je n'ai jamais joué en ligne, je préfère jouer sur carte où l'on peut avoir une réelle stratégie d'usure. Mais jouer avec des joueurs que l'on connait c'est toujours sympas, donc pourquoi pas Wink

Après y reste les campagnes en ligne, mais c'est que deux par deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

Vais voir si je peux pas emprunter le compte steam de mon meilleur pote de temps en temps, il a M2TW
Revenir en haut Aller en bas
Dai Nippon Teikoku
Redacteur
Dai Nippon Teikoku


Messages : 634
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

J'ai M2TW, Rome gold + Alexander et Shogun.

Pour Medieval 2, le mod Stainless Steel est très bien et donne un excellent ajout, autant pour les graphiques que pour les troupes, pour ce jeu qui commence à vieillir.

Je n'ai jamais fait de partie en ligne, principalement parce que je préfère gagner sur la carte de campagne que par des batailles à 1 contre 2 avec une ia pourrie Wink

Perso, j'ai déjà détruit une nation sans que personne ne lui fasse la guerre à l'aide d'assassins, 4 ou 5 avec 10 en subterfuge ont rapidement fait le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Fort bien. Ca nous fait donc du monde x).

Comment on organise ça ?

Dans un premier temps, je propose déjà de faire quelques batailles entre nous, sans forcément les filmer, en utilisant également activement les chats intégrés aux jeux pour se transmettre des trucs et des astuces, afin que ceux qui n'ont pas beaucoup jouer en ligne, puissent apprendre les subtilités du jeu Online (vous découvrerez que la phrase "Attention, l'Expérience de jeu peut changer en ligne", prend tout son sens), et que ceux qui ont beaucoup jouer puissent transmettre et enrichir leurs stratégies. Le but là, c'est donc qu'on ai un niveau appréciable, et "montrable en public", pour que les vidéos Youtubes ne tournent pas à des retransmissions de débutants qui veulent se rendre intéressants, mais soient véritablement plaisante à regarder pour un sujet lambdas.

Notez que pour nous, s'échanger les vidéos par l'intermédiaire des forums sera aussi un moyen de partager nos matchs !

Dans un second temps, on pourra organiser des saisons à la manière d'une saisons de football (avec compte des victoires ou des défaites), ou des tournois dans la même veine. En outre, nous pourrons nous construire des Scénarios (pourquoi pas faire le test de jouer une guerre de VV II sur Rome II Total War quand il sortira), etc etc etc ... Bref, faire vivre un truc varié et sympa, qui soit donc, aussi bien une guilde de jeu en ligne (un clan sur Shogun II pour se lancer dans la "rivalité des clans" sur le mode conquête de l'avatar ?), qu'une vitrine de la commu, qui reste, avant tout, une communauté de jeux de Wargame et de jeux de rôle (d'ou le fait de proposer des scénarios, scénarisés autour d'un RP, avec, par exemple, une vidéo accompagnée d'une lecture d'un texte, là aussi RP ... fin bref, pleins de trucs possibles et marrants qui dépassent le cadre du simple match entre amis, duquel, à mon avis, on serra vite lassé aussi ^^).

De mon côté, je voyais aussi ça comme un moyen de promotion de la commu', on pourra tourner, à partir de ça, des vidéos commentés de matchs entre les joueurs et les diffuser sur Youtube (à l'image de ce que fait déjà Batbayleys avec "Stratégie Totale". Je sais pas si vous avez déjà regardé ...), notamment pour faire de la pub à la commu' (en précisant que le "sport éléctronique" ne constitue qu'une infime partie de l'activité de la communauté, et que nous jouons également à des jeux de rôles par forum, et à des Wargame par forum.)

Vous remarquerez également que le choix de Total War ou de Jeux paradox, n'est pas anodin. Pour moi, pas question de faire ça, par exemple, avec CoD ou je ne sais trop quel autre jeu, il s'agit de faire du "sport éléctronique", une vitrine qui cache bien d'autres choses.

Comme je crois que Steam est un excellent outil (au moins pour ceux qui l'ont, pour les autres, nous verrons : nous avons plusieurs forums, cela constitue d'excellent moyen de s'organiser des tournois ou des matchs amicaux, ou je ne sais quoi encore ...), je vous envoie mon pseudo steam par MP ? (pas en public, je ne veux pas que ça devienne un truc pour que tout le monde m'invite n'importe ou et n'importe comment pour des conneries ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Gens des Vicci d'Epire
Pigiste
Gens des Vicci d'Epire


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

*mange du forum* Qu'est ce qu'il y a ? Un autre forum a bouffer? J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Etats-Unis
Redacteur
Etats-Unis


Messages : 799
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Bon Donc, on va refaire un audit général, que tout le monde note tout les jeux TW et Paradox interactive qu'il dispose en sa possession. On fera un audit qui sera mis à disposition sur le forum pour que vous puissiez organiser vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:29

J'ai CKII et je vais racheter MIITW version Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:29

En pièce jointe la totalité des infos (avec les DLC Steam (notamment) que je connais pour ETW et Shogun II (ROS = Rise of the Samourai, FOS = Fall of the Samourai. ROS n'est pas un vrai jeu en plus, mais il ajoute des unités en multijoueur, notamment les Navires Samourai, qui sont, de très loin, l'une des plus puissante unité navale du jeu ... Donc, je le compte quand même, parce que les ajouts ne sont pas négligeables. Dans le cas d'un tournoi, c'est important de savoir qui peut combattre avec quelles unités pour que les batailles soient équilibrées.

Notez qu'on constate que les jeux les plus conseillés pour jouer en ligne sont à priori Rome Total War (mais pour moi, il est trop vieux, et les unités ne sont pas assez "spécifiques" pour développer une stratégie marrante), et Medieval II (qui lui, est mieux, l'excellent mod Third Age Total War est aussi super bon, même si pas très équilibré, au moins il est complet et sans bugs Smile !).
Fichiers joints
Forum de la Communauté  - Page 2 AttachmentJeux TW Commu.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(10 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

Ah oui j'ai warpath aussi si il y a des intéressés pour se mettre sur gueule avec natifs américains Wink

Third Age (je devrais le ré-installé) pourrait être très sympas à jouer aussi, même si c'est vrai que l'équilibre n'est pas excellent, il n'en reste pas moins qu'il est tout de même bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:36

third Age est kiffant. Dès que j'aurais racheter CKII, je le réinstalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Et tant qu'on y est on pourrait voir si il y a des intéressés pour certains FPS, perso j'aimerai bien trouver des joueurs que je connais pour un petit L4D (1 ou 2) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

Si vous voulez, mais on en ferra pas la promo. Ce n'est pas dans l'esprit de la commu au départ, qui est une communauté de joueurs de Wargame Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

FPS ? L4D ?
Revenir en haut Aller en bas
maxctezuma
Redacteur en Chef



Messages : 1120
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

Mais l'intérêt de la création d'une communauté, selon moi, serait de pouvoir aussi sortir du "carcan" stratégico-forum pour aborder d'autres horizons, d'apprendre à mieux connaitre les joueurs en dehors du jeu par forum, jouer à des jeux video ensemble c'est (pour moi) surtout pour le plaisir de jouer avec des joueurs que je connais, ce n'est pas jouer pour jouer ou pour gagner mais bien jouer pour s'amuser et mieux faire connaissance. Dans une tel optique, tous les types de jeux (wargame, STR, FPS etc...) ont leur place car il est toujours plus sympas et agréables de jouer avec des personnes que l'on connait un minimum.

FPS: Jeux de tir si tu préfères,
L4D: Left 4 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Grand Reporter



Messages : 304
Date d'inscription : 03/03/2012

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Faudrait rajouter Planetside aussi, jeu tout simplement énorme x) ('fin si on intègre les FPS).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:44

Bon ! Premières batailles tentées et à priori, y'a du niveau quand même, en dépit de la mauvaise opinion que certains ont d'eux mêmes. Ils devraient pas. Ils jouent bien !

Une première bataille terrestre, sur Empire Total War, a opposé mon armée Prussienne, principalement basée sur des unités d'élite, et donc en petit nombre, à une armée française (le Carnute) qui avait planqué deux généraux dans ses rangs. L'Armée Française était bien plus massive, et c'est pourquoi j'ai choisis de tenter de la contourner avec une cavalerie lourde et une cavalerie à distance. J'avais crut repérer le général ennemi sur le flanc gauche de l'armée Française, donc, je l'ai prit pour cible. Ce général y est resté, mais le Carnute en avait laissé un deuxième. Ayant fait plusieurs erreurs, j'ai perdu toute ma cavalerie en décimant toute la cavalerie française, à l'exception d'une unité. Puis, constatant qu'il me faudrait passer à l'assaut, j'ai déplacé mes troupes sur le flanc droit du Carnutes et voulut mettre mon artillerie en batterie pour commencer un VRAI bombardement (le Carnutes tirait dans le vide depuis dix minutes ... heureusement que les canons n'ont pas de munitions !). Hélas, mon artillerie était mal couverte, et la charge des restes de la cavalerie carnute l'a réduite à néant. Dès lors, il me fallait faire face à la massive infanterie française avec six unités (deux grenadiers, et quatre infanterie de ligne supérieures). Misant sur l'expérience et la qualité des troupes, j'ai donc quand même conduit mon attaque, en évitant soigneusement les gatlings disposées par le Carnute sur le centre de sa formation (la formation Carnute était d'ailleurs intéressante, mais à mon avis trop fixe et trop rigide ...). J'ai ainsi commencé un duel de mousquet en infériorité numérique manifeste avec les troupes Carnutes ... J'ai perdu bien sûr ...

Cette bataille m'a définitivement convaincu que moi et la poudre, sur Terre, ça fait deux.

Nous avons ensuite livré une bataille navale ou j'ai littéralement donné une leçon au Carnute (mais je pense que la prochaine fois, il serra un adversaire plus coriace, car je lui ai montré toutes ses erreurs). Je ne vous la raconterai pas, car elle n'était pas très intéressante. En gros deux escadres Prussiennes, composées de premiers et de troisièmes rangs, ont tourné en rond autour d'une flotte française bordélique, c'est le mot, et globalement assez mal pensée (mais ça s'excuse, quand on connait mal les batailles navales, qui sont littéralement un autre monde, on sait pas toujours quoi faire de quel bateau, et ils ont tendance à être tous pareils ... En fait on regarde le nombre de canon. Ce qui ne fait pas la puissance d'un navire (je vous promet qu'avec un cinquième rang, je vous bats un troisième rang. Et mon navire s'en sors relativement bien (et à la fin de la bataille, j'ai gagné un troisième rang. Car bien sûr, je ne coule jamais, je ne mets pas en fuite, je capture !). Contre l'ordi, deux sixièmes rangs prussiens tiennent face à une escadre entière de la flotte anglaise ! Vous imaginez le transfert de puissance navale à la fin de la bataille Very Happy !)).

Après quoi, j'ai affronté le Macédonien dans deux batailles terrestres à l'âge des châteaux et des chevaliers ! Dans la première, le Saint-Empire (moi) a été vaincu par les Danois (le Macédonien). En dépit d'une supériorité de la cavalerie Germanique évidente, cette dernière, après avoir éliminé deux groupes de chevaliers Danois, n'a pas sut vaincre les porteurs de hache Danois qui frappaient le centre de ma formation, et les épéistes et les lanciers qui devaient les tenir à distance pendant qu'ils essuyaient un tir de barrage de la part de mes canonniers à main, ont surtout essuyé une pluie de flèche, de la part d'archers Danois rassurés par l'élimination de la cavalerie des chevaliers teutoniques ... Bref, j'ai perdu ...

La seconde bataille, livré contre les turcs (le Macédonien) par l'Empire Byzantin (Moi), a été remportée par l'Empire Byzantin. Fort de nombreuses troupes d'élites (2 Gardes Varanges, un Cataphracte, et trois Vardiotais), les byzantins ont put vaincre une armée turque principalement composée d'archers de cavalerie et d'infanterie de lanciers (il faut néanmoins dire que la bataille se déroulait sur un terrain pentu, que j'occupais des positions faciles à défendre en haut de la pente, et que le Macédonien avait fait le choix de se porter à l'attaque ...). Ainsi, la bataille peut se scinder en deux parties. Alors que, loin de mon infanterie (à une map quasiment de distance), ma cavalerie de Vardiotai et de lanciers byzantins éliminait le gros de la cavalerie turque, en la harcelant continuellement (sous la forme de charges de lanciers, et de bombardements d'archers), au centre, la cavalerie turque restante (deux ou trois unités quand même !), attaquait mes troupes de lanciers, d'archers, mes épéistes et ma garde varange retranchés sur une butte (avec des résultats mitigés ... J'aime les boucliers !). Après un long duel d'archers, les troupes d'infanterie turques se sont portée à l'assaut. Une seule unité de lanciers leur faisait alors face. Mais le renfort des épéistes, puis, quelques minutes plus tard, des varangiens, solda le sort des fantassins lanciers turques. Bien qu'ils résistèrent longuement, la charge finale des Cataphractes, cachés dans un bois voisins (vraiment au mauvais endroit je dois dire ...) et de la cavalerie byzantine (lanciers + Vardiotai) qui en avait terminé avec sa première tâche, règla le sort des lanciers et de l'infanterie turque. Aboutissant à une victoire claire des byzantins. (J'étais d'ailleurs assez fier de constater que moins du tiers de chacune de mes unités avait été tuée, en dépit du bombardement constant des troupes d'archers de cavalerie ennemies !).

Voila ! Quatre chouettes batailles donc ! J'ai hâte de recommencer demain soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
Syllas
Redacteur
Syllas


Messages : 555
Date d'inscription : 26/11/2010

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:05

Faudra qu'on se fasse une bataille ou deux aussi sur ETW ou M2TW. Suis notamment un grand fan du SERG, des byzantins et de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://yearsofglory.forumculture.net/
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 5772
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 34

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

Tu as un compte steam ?

On doit avoir le même profil alors ^^. Je joue aussi systématiquement ces trois là, quoique ma préférence aille aux Byzantins. Leurs Vardiotais sont vraiment excellents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://natrev.forumgratuit.org
République Française
Président du Itribune
République Française


Messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

Ahah, le SERG Syllas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la Communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Communauté    Forum de la Communauté  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la Communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi sur la Forum de la Communauté
» Développement de la communauté
» Création d'une communauté de forums de Gestion
» Thème Forum
» Forum Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationalismes et Révolutions :: Archives de "Nous les Dieux"-
Sauter vers: